shynemt2 Index du Forum

shynemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Membre du Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shynemt2 Index du Forum -> Shynemt2 -> Candidatures OFF !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosmos

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Membre du Staff Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Je me présente afin de poster ma candidature au poste de GM.

Moi :
Je m'appelle Marie , J'habite en France. J'ai beaucoup d'experience  sur Metin: Si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas à me demander, j'ai 19 ans mon emploie livreuse de pizza.

Je propose mon aide à l'équipe pour soulager leur tâche qui
est d'aider les joueurs dans le but qu'ils s'amusent dans metin
et passent de bons moments.
Je me rend bien compte du travail que cela implique  C'est pour cela que j'aimerais que vous considériez ma candidature.

Présentation ig: j'ai jouer un peu au Fr, j'ai jouer à révolutionMT2 , et j'ai renconter se serveur qui a l'aire pas mal d'apres la présentation.
J'ai été Membre du staff 8 fois sur 12 serveur sa me ferai VRAIMENT PLAISIR que vous m'accepter

Je suis un fille sympa j'aime rire , parler , aider les gens , leur annoncer de bonne chose .
Se que je déteste le plus c'est les menace , insulte , insolence vis a vis des staff donc je peu etre très stricte si il y a cela .

j'aimerais être choisi comme gm car.......  

J'aimerais prendre les fonctions de GM car, pour moi, ça permet d'avoir une certaine prise
en charge du jeu ainsi que des joueurs, j'aime bien ce rôle et je pense qu'il me correspond.
Je voudrais pouvoir aider, être à l'écoute et montrer de la disponibilité envers les autres
joueurs afin qu'ils se sentent mieux et encadrés dans le jeu. De plus je voudrais qu'ils se
sentent comme dans une deuxième grande famille grâce a la bonne ambiance et la bonne humeur.

Je pense que je pourrais correspondre à ce poste car déjà je suis honnête,
je n'aime pas mentir ou qu'on me mente; je ne fais aucune différence entre
les joueurs, pour moi tout le monde est égaux il ne devrait pas y avoir de
distinction; je suis mature et sais régler des problèmes; j'adore aider les
gens en difficultés; je n'insulte pas et je suis capable de garder mon calme.
De plus, comme je l'ai dit j'ai une certaine expérience dans le domaine .

Mes dispositions:  
Le Lundi:8h à 17h30
Le Mardi:10h30 à 21h30
Le Mercredi:9h à 22h15
Le Jeudi:7h à 19h00
Le Vendredi:15h à 19h

Le Weekend:Je suis disponible toute la journée

Merci de avoir lu cette candidature faite par Cosmos

Cordialement Cosmos .

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Nini
Game Master

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Membre du Staff Répondre en citant

Je ne veut pas dire...mais il y as quelques fautes d'orthographe assez impardonnables!
"Je suis unE fille sympa j'aime rire"
Mais je ne peut pas donner mon avis c'est à [SGA]Saw et à [GA]BlackStar de s'occuper de sa^^
De plus je crois que les candidatures sont off.

[SGA]Saw
Super Game admin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 02:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Membre du Staff Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir :

Alors ma question va être simple et claire , Saviez vous lire ?!
Car il est bien marqué " Candidature OFF !!! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Membre du Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shynemt2 Index du Forum -> Shynemt2 -> Candidatures OFF !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange