shynemt2 Index du Forum

shynemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature GM /GMT/GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shynemt2 Index du Forum -> Shynemt2 -> Candidatures OFF !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshii

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature GM /GMT/GT Répondre en citant

Razz  Bonjour, je me présente Razz
Je m'apelle Lucas j'ai 15 ans je suis en 3eme je suis né le 25 avril 1995 et j'habite a Strasbourg dans le 67760

Laughing Mon Expérience Fr: J'ai joué a Metin fr pendant 3 ans avec un guerrier lv 75 CorpACorp j'ai mis vraiment beaucoups de temps et l'is était cher ; je me suis fai voler mon compte ces pour sa que j'ai arréter et je suis parti sur les serveurs priver je suis aller sur pas mal de serveur mes je prefere ne rien dire pour pas faire de pub . J'ai aider pas mal de joueur sur le Fr et surtout sur les privers . J'adore aider les personnes du genre hacker et tout ou pour aide de quetes.

Je sui trés calme et gentil mes il ne faut pas m'insulter ou m'accusser pour une chosse que je n'ai jamais dit et fait.
Je suis patient .
J'aime aider. Laughing
Je respecte le réglement.                                                     

Le role d'un GM :
Ne pas donner d'items
Savoir répondre aux questions que les joueurs pose.
Leur faire respecté le réglement.
Sanctionné si ces le cas
Ne pas etre agressif.

Je fait des pose des temp en temp et je prévien Wink
Mes horaires de vacance :                   Lundi :11h a 12h puis 13h jusqua 1h
                                                                 Mardi:11h a 12 puis 12h 45 jusqu'a 00h
                                                                    Mercredi: 11h a 12h puis 12h 45 jusqu'a 1h
                                                                          Jeudi : 11h a 12h puis 12h 30 jusqu'a 1h
                                                                           Vendredi:11h a 12h puis 13h 45 jusqu'a 00h

Razz Razz Razz
                                                                              Samedi: 10h a12h puis 14h jusqu'a 2h
                                                                                 Dimanche:11h30 a 12h  puis 13h jusqu'a 00h voir 1 h

Mes horaires de cours        Lundi: 7h55 jusqu'a 16h je suis la a 16h45 jusqu'a 22h
                                             Mardi: 7h 55 jusqu'a 16h je suis la a 16h 45 jusqua 1h
                                             Mercredi: 11h a 12 h puis 12h 30 jusqu'a 22h
                                             Jeudi : 7h55 jusqu'a 16h je suis la a 16h45 jusqu'a 22h
                                             Vendredi: 7h 55 jusqu'a 16h je suis la a 16h 45 jusqu'a 22h
                                             Samedi: 7h55 jusqua 12h je  suis la a 12h 45 jusqu'a 1h
                                            Dimanche: 11h a 12h puis 12h40 jusqu'a 22h                                      Okay

J'espére que sa vous plais. Cool
Bon jeu a tousses et a toutes ^^  

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Saw
Super Game admin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature GM /GMT/GT Répondre en citant

" J'adore aider les personnes du genre hacker " ???
De quoi voulez vous parler à ce moment même ?

Yoshii

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature GM /GMT/GT Répondre en citant

Cet à dire que j'aime les aider a se restuff

[SGA]Saw
Super Game admin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature GM /GMT/GT Répondre en citant

Dans un cas comme celui ci , une personne hacker te demandant de la restuff , tu le restuffera ?

Yoshii

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature GM /GMT/GT Répondre en citant

Oui je le restufferai je l'aiderai méme si sa prend du temps

[SGA]Saw
Super Game admin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature GM /GMT/GT Répondre en citant

Il n'y a pas une initiative à prendre avant ?
- Demander au staff pour savoir si l'ont est autorisé ou non ?

Le staff ce n'est pas " toi tes GM , toi SGM toi ..." NON
Le staff c'est une équipe , ont prend les décisions ensemble !!!

Yoshii

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature GM /GMT/GT Répondre en citant

SA je ses que vous décidez ensemble

[GA]BlackStar
Game-Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature GM /GMT/GT Répondre en citant

Bourrez de faute d'othographe...
Aidée les joueurs ''Hacker'' a se restuff sans demander au staff?
Désolée mais pour moi c'est NON !

Désolée
Cordialement [GA]BlackStar

MP moi pour des aide ETC Wink

A bientot IG !

Hardcore88

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature GM /GMT/GT Répondre en citant

Dommage pour toi Yoshii!! Mr. Green

[SGA]Saw
Super Game admin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature GM /GMT/GT Répondre en citant

Même avis que [GA]BlackStar , NON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature GM /GMT/GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shynemt2 Index du Forum -> Shynemt2 -> Candidatures OFF !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange