shynemt2 Index du Forum

shynemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shynemt2 Index du Forum -> Shynemt2 -> Candidatures OFF !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi951

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

Amis Gameurs et Gameuses, Bonjour,
Je viens ici afin de déposer ma candidature en tant que GM de ce jeu,ShyneMt2, qui me plait beaucoup. Pour ce faire, je vais vous donner une brève description de mon expérience ainsi que de ma personnalité.

Personnalité/Expérience:
De nature assez joueuse, j'ai très vite pris goût aux différents types de jeu disponible sur internet. Avec le temps, je me suis particulièrement attardé sur ceux de type MMORPG et c'est ainsi que j'ai connu Metin2. Après environ 5 ans de jeu intensif, bien que fort plaisant, le serveur français commençait a me lasser au bénéfice des serveurs privés. De ce fait, je me lancé dans le fascinant périple de ces serveurs tels que Mt2France ou encore RevolutionMt2. Ces serveurs, n'ayant pus me donner entière satisfaction, précédèrent ShyneMT2, un serveurs qui est, à mon avis, le mieux équilibré et le plus amusant. D'où ma candidature d'aujourd'hui.

A présent, je vais vous faire de ma motivation ainsi que de mes compétences:

Motivation: 
Comme expliqué précédemment, cela fait bientôt plus de 5 ans que je joue aux serveurs privés. Ces serveurs m'ayant beaucoup plus, j'ai voulu allié le plaisir avec les responsabilité et par la même occasion participer à l'expansion de ce jeu.
De plus, étant moi même à l'aube de ma carrière de professeur de technologie, je serais parfaitement en mesure de répondre aux gameur avec une grande patience et en essayant d'être le plus précis possible.

Compétences:
Grâce à ma licence en informatique, je connais et je côtoie très régulièrement l'usage de logiciels tels que PowerPoint, Excel, Word etc... Je ne suis donc pas un débutant en matière d'informatique, loin de là. Il m'est possible de me connecter toute les fin de soirées pendant toute la semaine à partir de 17h et je reste connecté toute la journée pendant le week-end et le mercredi.

En attendant une réponse, je l'espère favorable de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Saw
Super Game admin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

Itachi pour déposer ta candidature , recrée un nouveau post dans la rubrique Candidature ...
Connaissance GM ??? Interdit de citer des serveurs privée sur un autre serveur !!!!

Refusée ! Cordialement : [SGA]Saw

itachi951

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

inutile de chercher des excuses là où il n'y en a pas ! 
Mon CV est parfait et attise la jalousie a ce que je vois...
Tanpis

[SGA]Saw
Super Game admin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Répondre en citant

Alors pour ce médiocre commentaire , je m'en passerai , car non il n'est pas parfait sinon je l'aurrais accepté avec joie !!! tu a fait une belle candidature mais pas parfaite .

Refusé , Je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shynemt2 Index du Forum -> Shynemt2 -> Candidatures OFF !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange