shynemt2 Index du Forum

shynemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En attente]Candidature [GM]Hizard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shynemt2 Index du Forum -> Shynemt2 -> Candidatures OFF !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hizard

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: [En attente]Candidature [GM]Hizard Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Kylian j'habite en France dans les Vosges,et je suis un garçon.

Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir GM et aider le staffs a faire des évents(sans l'accord du GA) et a résoudre les problemes du serveurs.

Cela fait 2ans que je joue sur Metin2 FR (Saishin), je ne suis pas un grand HL (lvl 68 de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'1ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai jouer sur celui de [GA]BeauGoss avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être GM dans ce serveur, car j'ai essayer de devenir [GM] sur le FR mais je n'avait pas 18 ans.

Mais j'ai été [CoMa], [SGM] et [GM] sur d'autres serveurs privés que j'ai quitter malgré moi pour venir sur ce celui-ci cependant je ne regrette en rien cette décision.

Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

-J'ai 13 ans , je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Je suis souvent connecter (en semaine, je me connecte pas parce que je suis interne a mon collège.et je suis la tous le week-end).

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, mais j'aime ne pas être sérieux à 100% et je préfère "délirer" un peu mais pas trop.

-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les [GM] de Metin2 FR, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

IRL; J'ai 12 ans, j'habite en France, dans les Vosges. Ce que j'aime c'est surfer sur le net ou jouer sur le PC, je fais du Foot et j'aime bien aller en faire avec des amis. Je fais du Badminton, des entrainements dirigés et des compétitions, je joue aussi au Basket et je fais du Handball

De l’expérience, en tant que Game Master, j'en possède suffisamment pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison.

Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.

Cordialement;Hizard

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Saw
Super Game admin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: [En attente]Candidature [GM]Hizard Répondre en citant

Bonjour , alors ta candidature est pas mal . Mais une question , pourquoi avoir quitté un serveur où tu étais GM ou autre , pour venir à ce serveur , sachant que ce n'est pas sur que tu soit pris .
Donne moi une explication à ceux-ci

Hardcore88

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: [En attente]Candidature [GM]Hizard Répondre en citant

tu a  12 ans et tu a essayé d'étre GM sur l'officiel, stop le mito tout le monde c'est que c'est a partir de 18 ans...

[GA]BlackStar
Game-Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: [En attente]Candidature [GM]Hizard Répondre en citant

Hizard a écrit:

Cela fait 2ans que je joue sur Metin2 FR (Saishin), je ne suis pas un grand HL (lvl 68 de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'1ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai jouer sur celui de [GA]BeauGoss avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être GM dans ce serveur, car j'ai essayer de devenir [GM] sur le FR mais je n'avait pas 18 ans.

hardcore88
Il n'a pas dit qu'il avait 12ans...
Tu devrais relire *-*

CDT [GA]BlackStar

MP moi pour des aide ETC Wink

A bientot IG !

[GM]Nini
Game Master

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: [En attente]Candidature [GM]Hizard Répondre en citant

Plus bas black plus bas!Il dit qu'il as 13ans

[GA]BlackStar
Game-Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: [En attente]Candidature [GM]Hizard Répondre en citant

Ha oui désolée [GM]Nini j'avait pas vus x) Désolée d'avoir dit n'imp :/

CDT [GA]BlackStar

MP moi pour des aide ETC Wink

A bientot IG !

[SGA]Saw
Super Game admin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: [En attente]Candidature [GM]Hizard Répondre en citant

13 ans , c'est encore un peu tôt , de plus je trouve ça louche de quitter un serveur ou l'on est GM pour venir sur ShyneMT2 sans être sur que tu serra accepté . Pour moi , c'est NON.

Cordialement : [SGA]Saw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: [En attente]Candidature [GM]Hizard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shynemt2 Index du Forum -> Shynemt2 -> Candidatures OFF !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange